01 / 01
+33 04 58 10 00 55

Actualité

Dragonne vous parle de son fidèle client Run and Jump

Juin , 10
Dragonne vous parle de son fidèle client Run and Jump

La saison de basket touche, l’occasion pour Dragonne de vous parler de son fidèle client Run and Jump

couv

Connaissez-vous le « Run and Jump »?

Le Run and Jump est une technique de basketball qui consiste à remplacer brusquement et volontairement un coéquipier pour se retrouver en ligne de déplacement ou de passe du porteur de balle, afin de surprendre ce dernier.

La marque Run and Jump s’en est inspirée pour proposer à ses clients des produits innovants. La marque est spécialisée depuis 10 ans dans la fabrication et la commercialisation d’articles de basket-ball (Maillot, short, surmaillot, ballon, matériel, produit boutique, supporter, dirigeant,..) qui sont personnalisables et adaptés aux différents niveaux de compétition.

Mais Run and Jump ne fait pas que distribuer ses produits. La marque est également impliquée dans le monde du basket en sponsorisant plusieurs équipes telles que BC Boncourt (Suisse), Aix Maurienne Savoie Basket, UCAB Annecy, Montmélian, Marne la Vallée, Poitiers, Vrigne aux bois, Nogent sur seine et Gaujac.

Depuis maintenant plus d’une année Run and Jump fait confiance à l’agence Dragonne et réitère son engagement pour l’année prochaine. La marque nous a confié son marketing stratégique et opérationnel : stratégie commerciale et marketing, SEO, E-mailling, community management et brand content,

L’agence a su relever le défi aux vues des résultats obtenus jusqu’à présent, il faut croire que cette marque de basket challenger est en passe de devenir un futur leader :

  • + 45% d’ouverture de newsletters.
  • + 38% de fréquentation sur le site web.
  • + 60% de pages vues.
  • + 63% d’augmentation des ventes.

Image1

La saison de Basket-Ball touche à sa fin mais vous pouvez retrouver Run and Jump cet été dans les camps et tournois.

Run and Jump organise le camp du lac d’Annecy du 11 au 15 Juillet au gymnase des carillons (74) et du 16 au 22 juillet à Cran-Gevrier(74). Un camp 100% anglais !

La marque organise un autre camp en partenariat avec team basket association qui se déroulera du 26 juin au 13 aout à Superdévoluy (05). Ainsi que des tournois tel que le 3×3 de Montmélian.

Run and Jump sera également présent sur des événement tels que le All Star Game.